Une Vie, Plusieurs Dons

Je suis un enseignant du programme pilote

Encore une fois, nous vous remercions de votre participation à ce projet pilote très important. Il est évident que votre horaire d'enseignant est chargé et que le temps passé avec vos élèves fait l'objet de demandes pressantes. Cependant, tel que nous l'avons souligné lors de la formation à votre école, le simple fait de présenter ce programme à vos élèves soutient les hommes, les femmes et les enfants en attente d'une transplantation salvatrice d'organe ou de tissu et leur donne espoir. Nous croyons sincèrement que ce programme permettra de sauver des vies en Ontario et ailleurs et que vous jouez un rôle crucial pour réaliser ce but.

Si vous avez besoin d'une mise à jour sur le plan d'organisation d'Une vie, plusieurs dons et de conseils sur la meilleure façon de présenter ce curriculum vital à vos élèves, veuillez parcourir la section du site qui s'adresse aux nouveaux enseignants du programme. Ou, tout simplement, cliquez sur l'un ou l'autre des nombreux liens suivants afin d'accéder aux versions en format PDF des ressources qui vous ont été présentées lors de votre formation.

À ne pas oublier : si vous faites partie du programme pilote (c'est-à-dire si vous avez participé à la formation dans votre école entre mars et mai 2008), il est très important de vérifier que vos élèves remplissent les enquêtes et les formulaires d'évaluation appropriés. Il faut que ces documents dûment remplis nous soient retournés, afin de démontrer l'efficacité du programme et nous aider à l'introduire dans chaque école secondaire en Ontario.

Si vous avez besoin de plus de renseignements sur votre participation au programme pilote, veuillez communiquer avec le directeur des communications du Réseau Trillium pour le don de vie au 1-800-263-2833 ou par courriel à

London Health Sciences Centre Recycle Me dot O R G La Fondation canadienne du rein Réseau Trillium pour le don de vie